Le courrier électronique que sa coordinatrice a envoyé à ses participants est tellement effronté.

Les mariages peuvent être stressants, mais il n’y a probablement aucune excuse pour un courrier électronique envoyé aux invités par le coordinateur de la mariée leur disant qu’ils ne seraient pas admis à la célébration sans un cadeau de 75 $ ou plus, et leur indiquant qu’ils ne devraient pas porter le visage intégral. de maquillage ou d’essayer quelque chose au-delà d’une queue de cheval ou “simple bob” pour leur journée de glam.

Un peu plus d’arrière-plan: Jeudi, une Redditor appelée Laika_cat a posté une capture d’écran d’un message qu’elle avait reçu, listant un ensemble de règles pour les participants confirmés d’un prochain mariage. Le titre de l’article de Reddit était: “Veuillez vous abstenir de protéger la mariée le jour de son mariage – oh, et aucune admission sans un cadeau de 75 $ ou plus.” Laissons-le simplement parler, devons-nous:

Je m’appelle [SUPPRIMÉ], je suis le coordonnateur du mariage de [SUPPRIMÉ] et de [SUPPRIMÉ] Sanders. Je contacte tous les invités confirmés [SIC] pour qu’ils fassent un décompte final [SIC] et que je vérifie les règles et règlements de [SIC] le jour du mariage.

Tout commence bien, à part les nombreuses erreurs grammaticales. Mais, vous avez été prévenu, une fois que cette personne a demandé de confirmer si l’invité compte toujours y assister avec un plus-un, la situation est encore pire:

Règles et règlements:

S’il vous plaît arriver 15-30 minutes plus tôt.
Veuillez ne PAS porter de blanc, de crème ou d’ivoire.
S’il vous plaît ne portez rien d’autre qu’un bob de base ou une queue de cheval.
S’il vous plaît ne pas aimer [SIC] un visage complet de maquillage.
Ne pas enregistrer pendant la séramonie [SIC].
Ne vous enregistrez pas sur FB avant d’y être invité.
Utilisez # [SUPPRIMÉ] lorsque vous publiez toutes les images.
NE PARLEZ JAMAIS DE LA MARIÉE.
Tout le monde va griller avec Rémy. Pas d’acceptation [SIC].
Enfin, vous devez avoir un cadeau de 75 $ [SIC] ou plus ou vous voulez que [SIC] soit admis [SIC] à.

Cette mariée sait ce qu’elle veut et ce qu’elle veut, c’est que vous ne lui en parliez pas. #Le respect. Voici la capture d’écran:

Inutile de dire que les Redditors ont claqué les fautes d’orthographe de la note. Certains utilisateurs ont même laissé entendre que la note n’était même pas envoyée par un coordinateur, mais plus probablement par la mariée elle-même ou par l’une de ses demoiselles d’honneur. Probablement en état d’ébriété.

D’autres ont émis l’hypothèse que la liste de RSVP avait été considérablement réduite après l’envoi de cet e-mail, mais personnellement, je serais à ce mariage avec la sonnerie d’appel, espérant avoir une place au premier rang pour tout le drame. Félicitations, vous deux oiseaux d’amour!